Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 676 aujourd'hui

affiche 2 juillet 2011

Soirée concert et bal folk à Desaignes Samedi 2 Juillet

L’association « Musiques aux sources » organise une soirée festive autour de la musique traditionnelle le Samedi 2 Juillet à la salle des fêtes de Desaignes. Trois groupes au programme, pour nous faire voyager d’Est en Ouest ! Tout d’abord le groupe «Lomsha » ouvrira la soirée avec un concert de musique et de chants des Balkans ; puis entrez dans la danse avec « Wipidoup », un groupe de trois bretons qui vous feront oublier jambes lourdes et mauvaise humeur ! Enfin le groupe « Edaq » , venu du val d’Aoste, et qui propose des airs de bal folk traditionnel teintés de chaleur italienne.

La soirée débutera à 19h par un apéro-concert offert par les musiciens Cajun locaux du collectif « Lâche pas la patate », et les délicieuses pizzas artisanales cuites au feu de bois dans le chariot-diligence de Luc.

Pour ceux qui veulent se mettre en jambes dès l’après-midi, un stage d’intiation aux danses bretonnes animé par le groupe Wipidoup aura lieu à la salle du château à partir de 15h. Pour ce stage, il y a une libre participation aux frais.

Prix d’entrée à la soirée : 10€. Gratuit jusqu’à 15 ans. Adhérents à « Musiques aux sources » : 8€. Renseignements au 04 75 07 63 43  ou au  04 75 06 63 97

Annie Forot.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne