Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 905 aujourd'hui

Comme chaque année à pareille époque, il est un rituel dans la vie lamastroise, Le loto de l’amicale Laïque .

Fanny Crouzet

Ce loto est en effet un des plus richement doté du  canton, cette année le premier lot était un téléviseur  102 cm, le 2ème lot une tablette tactile 10 pouce 8gb et le 3ème lot une nintendo DS 3D , sans compter tous les autres.


Comme le soulignait dans son allocution Hervé Mourrat, président de l’amicale,  cette année l’ensemble des classes  de  l’école primaire profite de sorties pédagogiques,  les besoins financiers sont importants, le loto en est une des ressources financières.
Il rappelle que l’amicale est habilitée à délivrer des reçus fiscaux en tant qu’association reconnue  et informe les donateurs éventuels de la possibilité  de faire des dons affectés aux voyages scolaires.
Il regrette aussi que peu de personnes rejoignent  l’équipe de direction en place, à 10 bénévoles cela reste difficile , même si ponctuellement les bonnes volontés  viennent aider lors de mises en place événementielles.

Le président Hervé Mourrat  et  toute son équipe peuvent se féliciter de cette journée qui s’est très bien déroulée.
Journée qui restera faste pour une élève du collège du Vivarais Fanny Crouzet qui remporte la télé 102 cm, ainsi que pour Manon Girard qui a gagné la tablette tactile.

salle loto 2

Une vue de la salle.

Le bureau de Amicale Laïque.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne