Archives
Statistiques Lamastre.net
9 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 904 aujourd'hui


Philippe Bosc se déclare candidat aux Municipales 2014 à Lamastre :

«Suite à de nombreux soutiens et sollicitations, j’ai décidé de conduire une liste pour les élections municipales de mars 2014.
Depuis de nombreuses semaines, je fais appel à des personnes dont j’apprécie les  qualités humaines et le sens du dévouement au service de la collectivité.

Dans le prolongement de mon engagement pour les dernières élections cantonales, je souhaite m’entourer de personnes de sensibilités différentes, attachées au développement harmonieux de notre ville.

Le projet que nous construirons sera celui d’une équipe volontaire. Tourné vers l’avenir, il sera réaliste, équilibré et pensé dans la durée.

Nos priorités seront:
rétablir le débat public, mettre fin à l’isolement politique, faire preuve de cohérence et d’inventivité pour le développement économique, respecter les équilibres financiers de la commune.

Je veux être l’élu de tous, restaurer le bien vivre ensemble, écouter, respecter, servir et rendre compte, éclairer vos attentes et vous proposer des solutions réalistes.

J’organiserai prochainement une consultation auprès de vous sous la forme d’un questionnaire afin de mieux connaitre vos attentes. Vous pouvez être certain de ma détermination à donner un nouveau souffle à notre ville, au cœur de l’Ardèche Verte».

 

2 réponses à to “Municipales 2014.”

  • admin dit :

    Pour la clarté du débat et le respect de la démocratie seuls les commentaires signés en nom propre seront validés pour les articles ayant rapport avec les élections .
    Raymond Bouit.

  • Max Dejour dit :

    N’ayant jamais utilisé l’anonymat (sauf pour les indiens peut-être) je me réjouis de cette décision. Mais que vont pouvoir nous pondre les indigènes dans ces conditions?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne