Archives
Statistiques Lamastre.net
12 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 628 aujourd'hui

Fin de l’Aventure pour le RCL
Dimanche 17 mai , le Rclamastrois jouait son 1/16° de finale du championnat de France 3° série contre Uchaud à Dieulefit. Les Uchaudois dominent dès le début du match et pénalise à deux fois les Lamastrois pour mener 6 à 0. Puis Uchaud concrétise par un essai (non transformé). Lamastre revient de suite en marquant à son tour un essai de Lucien Cartier, mais après avoir réussi la transformation, Barbe manquent deux pénalités. Après quelques échauffourées et mauvais gestes de la part de Uchaud, fidèle à sa réputation, ( les Lamastrois en ayant déjà fait les frais l’an dernier en 1/16° de finale 4°série), le score est de 11 à 7 pour les gardois à la mi-temps. A la reprise, Lamastre domine légèrement son adversaire et revient au score 11 à 10. Tout est encore possible, les supporters venus très nombreux donnent de la voix, encouragent les belles actions
« allez orange ! », mais les Uchaudois reprennent le dessus et marque un essai transformé ( 18 à 10). Les Lamastrois ne lachent rien, ils recolle au score par une pénalité ( 18 à 13). Il tentent le tout pour le tout en fin de match à 5 mètres de la ligne mais l’arbitre accorde une mêlée à Uchaud qui se libère. Uchaud tient sa revanche et s’impose 18 à 13.
Fin de l’aventure pour le RCL !
Après une saison remarquable , les « orange et noir » peuvent être très satisfaits de leur parcours.
Le RCLamastrois remercie ses nombreux et fidèles supporters de les avoir accompagner tout au long de cette saison et leur donne rendez-vous le week-end du 4 et 5 juillet pour la fête des 40 ans du RCL, manifestation orchestrée par Gilbert Tallas, président d’honneur, fidèle, toujours présent et bien investi au club.

rcl uchaud 17.05.15 24
Article : PJ – photo :VV

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne