Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 366 aujourd'hui

L’hôpital de Lamastre est un ancien hôpital local dont la particularité était de s’appuyer sur les médecins libéraux pour fonctionner.

Tous les hôpitaux évoluent dans leur fonctionnement, l’Hôpital Elisée Charra aussi.

Notre établissement fort de ses 151 lits s’assure le concours de médecins prestataires intervenant par le biais de conventions interhospitalières.

Une avec le Centre Hospitalier Valence pour la prise en charge de la douleur, une avec les Hôpitaux Drome Nord pour la coordination MPR (Médecine Physique et Réadaptation).

Deux postes étaient vacants au sein même de l’établissement,  un pour la coordination à  l’EHPAD et un pour le fonctionnement médical du service SSR (soins de suite et de rééducation).

Le poste de coordonnateur était vacant depuis près de 5 ans et celui de médecin SSR depuis juillet 2017. Le fonctionnement était assuré par les médecins libéraux de Lamastre permettant ainsi à l’établissement de continuer de fonctionner en assumant sa mission de proximité et aux employés d’exercer leur emploi.

Depuis début octobre les deux postes à mi temps sont  pourvus par un seul et nouveau médecin qui a accepté les deux postes, il s’agit du docteur Gérard Vacus à qui je souhaite la bienvenue et laisse le soin de se présenter:

curriculum vitae CV Gerard VACUS hopital lamastre SSR

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne