Archives
Statistiques Lamastre.net
5 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 269 aujourd'hui

Un mois de janvier florissant

Les escrimeurs de la Septeam se sont de nouveau illustrés sur les pistes départementales et nationales ce mois-ci. A Annonay les 12 et 13 janvier, les jeunes M13 (moins de 13 ans) participaient à leur deuxième compétition de l’année : Matthieu Bouquet finit 5ème, Klaus Von Bonkewitz 24ème, Esteban Pascal 27ème, Gaspard Ros-Ruiz 29ème. Pour Matthieu, ce bon résultat se solde par une sélection au stage régional organisé par le Comité Régionale D’escrime de la région AURA.

escrime M 13 LAMASTRE

Les Séniors, quant à eux, présentaient deux équipes au challenge d’Annonay toujours : l’équipe 1 avec Marie Robert, Jean-Christophe Harel et François Condamines, monte sur la 3ème marche du podium ; l’équipe 2, composée de Muriel Putoto, Coralie Desbos et Fabien D’Artois finira, elle, à la 17ème place.

EQUIPE 1 ET 2 ESCRIME LAMASTRE CHALLENGE ANNONAY

Ce même jour se déroulait le circuit national Sénior Dames à Mâcon : Caroline Bouquet se classe 44ème et Sonia Chemouilli 71ème.

Les deux épéistes se sont présentées également à Thionville le week-end dernier pour le circuit national vétéran : elles terminent respectivement 3ème et 10ème dans la catégorie V1. Ariane Moser chez les V2 Dames obtiendra une belle 3ème place et Stéphane Dautel accèdera à la 28ème place chez les V2 Hommes.

CIRCUIT NATIONAL ESCRIME SENIOR DAME MACON LAMASTRE

Le club tient a renouvelé ses remerciements à ses partenaires et à leur aide précieuse: le matériel pour équiper les jeunes mais également l’achat de nouvelles pistes permettent des entraînements d’une plus grande qualité et les résultats sont déjà là!
S C

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne