Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 652 aujourd'hui

La Septeam ne baisse pas la garde!

 

Les entraînements d’escrime se suivent et ne se ressemblent pas à la salle d’armes de Lamastre pour le plus grand plaisir des élèves, assidus et déterminés!

Les compétitions elles aussi se succèdent dans les différentes armes et catégories, et le club lamastrois ne baisse jamais la garde.
Le 3 février était organisée la zone Sud-Est pour les M17 à l’épée. Aurore Bouquet accède à la 27eme place ce jour.

(Aurore Bouquet de dos)

passe escrime lamastre

Le 24 février avait lieu à Montélimar le circuit national d’épée Senior dames. Caroline Bouquet,en grande forme, finit 7eme de la compétition, Marie Robert 60eme, Sonia Chemouilli 68eme.

Le 3 mars, le circuit national Vétéran Épée Dames de Saint-Maur-les-Fosses a vu Caroline Bouquet monter sur la 3ème marche du podium chez les v1. Geneviève Herrmann, pour sa première participation de l’année, obtient la 5ème place chez les v4.

podium bouquet

Aussi chez les hommes, Stéphane Dautel se classe 44eme en individuel et 2ème du tableau B par équipe avec les épéistes de Romans.

septeam hommes

Enfin, ce week-end, Dijon organisait son circuit national Vétéran au sabre et au fleuret. Caroline et Sonia termineront 3ème au sabre, et respectivement 6eme et 7eme au fleuret.

septeam femme bouquet

La Septeam remercie tous ses fidèles supporters ainsi que les généreux donateurs qui permettent petit à petit le développement du club et tous ces bons résultats: S+L conseil, les restaurants La Terrasse, La Mère Tranquille, Le Châtaignier, la boucherie Brun, Super U, l’institut de beauté A fleur de peau, M et Mme Dautel, M et Mme Chemouilli, M. Oudot, Groupama, pâtisserie Moles, boutique Richard, cave Desbos, garage Ranc, Trigano, l’Arbre à feuilles.

C.S

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne