Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 905 aujourd'hui

show2show1

6 réponses à to “Chosson fait son show.”

  • chanteloup dit :

    Fervents et ferventes admirateurs et admiratrices de Patricia Lavila, j’ai le plaisir de vous annoncer que grâce à l’Office Municipal de la Culture, elle sera à Lamastre les 10 et 11 juillet 2010.
    Elle vous racontera peut-être comment se passaient les émissions télévisées en 1973 : du direct, rien que du direct, avec l’orchestre derrière. Pas de droit à l’erreur !
    Elle vous racontera peut-être aussi comment elle a enregistré deux disques, l’un en italien, l’autre en allemand, sans parler aucune de ces deux langues, grâce à un interprète qui lui a appris à bien prononcer les paroles tout en conservant l’accent français. Quel ne fut pas son désarroi lorsqu’après un gala à Venise, les fans italiens lui posaient une foule de questions dans leur langue, questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre !
    Je ne suis pas sûr qu’elle vous confie que dès 16 ans, elle avait déjà été remarquée, et que le soutien inconditionnel de ses parents lui a permis de suivre des cours particuliers avec des professeurs du Conservatoire. Son premier 45 tours, sorti en avril 73, a été le coup de cœur de Patrick Vilaret, éditeur qui l’a accompagnée tout au long de sa carrière.
    J’en profite pour lancer un avis de recherche : 8 enfants ont été photographiés avec elle lors de son passage à Lamastre en août 1974. Il serait sympathique que la photographie soit refaite avec les mêmes personnes le 10 ou 11 juillet. Faites vous connaitre, sans arrière pensée : tout le monde a 36 ans de plus…
    N’hésitez pas à vous rendre sur le site mis en place par son fils Christopher : http://www.facebook.com/group.php?gid.
    Chaleureusement,

  • chanteloup dit :

    J’ai oublié de vous dire…
    Sa chanson « Je n’ai jamais vu Jacques Brel chanter » a été enregistrée, avec l’accord de ce grand artiste,quelques mois avant sa disparition en 1978, mais il était absolument confus, tant sa modestie était grande, d’un tel hommage.

  • Jacques Deloche dit :

    C’est vrai qu’un hommage de Patricia Lavila a du être la consécration de sa carrière… Etre reconnu par une telle chanteuse lui a certainement fait chaud au coeur et lui à permis de mourir apaisé…. Et dire que nous allons avoir cette grande artiste au mois de juillet à Lamastre……
    Je connais la tante de la belle-soeur à une cousine de la maquilleuse de Carlos… On pourrait lui dire de venir aussi …. ce serait chouette…

  • duangrev dit :

    Je connais très bien Patricia Lavila mais qui est ce Jacques Brel ?….
    En tout cas j’ai hâte d’être en 2035 pour admirer une exposition retraçant la belle époque de LAMASTRE EN SCENE quand la place Pradon s’emplissait de musique et où les jeunes et moins jeunes participaient à la préparation de cet évènement qui faisait connaitre Lamastre dans tout l’hexagone, qui nous proposait des musiques pour toutes les oreilles et qui contrairement aux craintes de quelques frileux décideurs n’a jamais connu d’incident majeur.
    D’ailleurs peut être qu’à cette future exposition on pourra voir quelques clichés de ces mêmes élus décideurs portant le T-Shirt LAMASTROCK et participant à l’organisation et au déroulement de la fête. Si si j’en ai vu je me souviens! Enfin pour une expo en 2060 j’ai de belles photos de nos jeunes Lamastrois s’exprimant avec leurs guitares, leurs batteries,leurs voix sur la scène de ZIK EN DEZ (à Désaignes puisque c’est là que la musique ne fait pas peur aux gens !..)
    Olivier Bucaille

  • Jacques Deloche dit :

    Il me tarde d’être l’année prochaine, en juillet…
    J’espère qu' »ils » feront une exposition solennelle, pour la célébration du premier anniversaire du retour de Patricia Lavila à Lamastre….
    peut-être au gymnase….

  • Raymond dit :

    Pour les inconditionnels de Patricia et de face book y a qu’à aller sur son mur:

    http://www.facebook.com/group.php?gid=14698984057#!/group.php?gid=14698984057&v=wall

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne