Archives
Statistiques Lamastre.net
5 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 427 aujourd'hui

La soirée « Lurra otxote d’hommes, polyphonies basques », a fait temple plein en réunissant plus de 300 personnes à Lamastre.

affiche lurra

Le Temple dont l’intérieur a été complètement rénové grâce à deux legs importants, dont on peut sans tomber dans le panégyrique citer les familles donatrices Berthier et Royer a accueilli l’otxote d’hommes Lurra , formation chorale à huit chanteurs,deux premiers  ténors, deux seconds ténors, deux barytons, et deux basses.

IMG_9604

Cette soirée organisée conjointement par Vochora et son partenaire local l’OMC a enchanté un public de connaisseurs, issu en partie des différentes chorales de la région, qui s’était déplacé pour profiter de cette prestation exceptionnelle  de professionnels. Le chef de chœur a pour chaque morceau donné en préalable les explications historiques et musicales intéressantes pour la compréhension de la soirée parfois très académique mais de très haute qualité.

IMG_9610

Vochora et l’OMC nous font toujours de belles choses, c’est bien quand le public est là,ça met du beurre dans les épinards    🙂

L’intro:


le final:

Merci.

RB

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne