Archives
Statistiques Lamastre.net
9 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 949 aujourd'hui

Elles ont mis le feu!!!

cross11

Nous y voilà à nouveau ! samedi 23 Octobre 2010 , 19h30 :au  28ème cross de la châtaigne ;91 participants , 12 du club EVA dont 7 représentants de la section lamastroise …

cross22

Bon sur la photo ,il n’y en a que 2 mais les autres ce sont les garçons !ils s’échauffent eux !nous avec Sylviane on se sacrifie ! on pose pour la postérité du club section  Lamastre ! avec nos amis du Cheylard…et qu’à donc fait notre nouvelle  marathonienne ? parlé bien entendu :

sylviane2

Un peu couru : elle est arrivée 3ème senior féminine et 3ème femme de l’ensemble des coureuses féminines; son temps :  00 :42 :56 soit une moyenne de 14.54km/h. bravo !

coursesylviane2

Et après ? hé bien….encore parler….et les garçons ,dans tout ça ? mystère…aucune photo…seraient ils passés trop vite pour  notre photographe ou ce sont ils faits tout petits…pourtant  notre 1er garçon Patrick Savel est arrivé 7ème en 00 :36 :01.. soit une vitesse de 17.33km/h bravo Patrick ,bon entrainement pour la STTELYON   au mois de décembre soit 65 km de nuit…

interviewsylviane2

Et la 2ème Lamastroise ? oh la !la ! ne m’en parlez pas !!! j’ai eu le privilège de goûter de près le goudron de la Digue…je peux vous dire , ce goudron c’est du solide !! je remercie la protection civile : je les rassure tout va bien !!

cecile2

4ème vétérante (hé oui !hé oui !) en 00 :56 ::05…soit une vitesse de 11.13km/h

Ce qui nous a permis de monter quand même sur un podium: et de continuer à parler même là !!!

podium2

C’est ça aussi la course a pied : partager  , s’amuser et surtout ne pas toujours se prendre au sérieux !!en plus la relève semble assurée avec nos jeunes qui ont couru l’après midi , n’est ce pas Mathilde ?

mathilde2

A l’année prochaine !!

Cécile Crespin

3 réponses à to “LE CROSS DE LA CHATAIGNE VERSION FEMININE 2010”

  • Hug-Hog dit :

    Ben et moi alors Cécile ! je suis bien de la section Lamastroise… Nous étions donc 3, et les membres de la section du Cheylard étaient venus nombreux. Allez je te pardonne vu mes absences répétées aux séances d’entraînement du Club… Et bravo à toi et aussi à tous ceux qui ont participé. A la prochaine, chauffe tes semelles.

  • crespincoco dit :

    mille excuses hug-hog….je suis impardonnable….ma mémoire flanche de temps en temps! aie!aie! je suis désolée..semelles fumantes…tu ne m’en veux pas trop? promis je vais refaire un article version organisateurs,promis je dis un mot sur toi si je peux encore rattraper la situation ….

  • Hug-Hog dit :

    La situation est déjà rattrapée. Te fatigues pas à refaire une autre version. C’est tout bon. D’ailleurs, j’en profite pour parler aussi des membres EVA Lamastre qui, bien que ne courant pas, ont été bénévoles sur cette course et c’était bien sympa de leur part, d’autant qu’elles n’ont pas ménagé leurs encouragements, n’est ce pas Bernadette et Marie ?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne