Archives
Statistiques Lamastre.net
16 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 751 aujourd'hui

Les voies du box office local sont impénétrables.
La projection par Ecran Village au Centre Culturel de Lamastre du superbe film de Xavier Beauvois « Des Hommes et des Dieux » a connu une affluence exceptionnelle (375 spectateurs en 4 séances dont 2 séances scolaires).

jpg_ecran-village-bandeau

Sans doute le résultat d’un excellent bouche à oreille pour un film qui rencontre, par ailleurs, un gros succès national. C’est une satisfaction pour l’association d’avoir proposé ce film et de rencontrer un public si large et si varié.

P1020334
Soulignons que la qualité habituelle de la programmation proposée par Ecran Village pourrait faire espérer que d’autres films attirent également le public qu’ils méritent, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas. Il est possible que le confort très relatif de la salle, la qualité du son et parfois de l’image peuvent pousser le public vers les salles de la vallée. A Vernoux, Ecran Village se réjouit de disposer d’ici un an d’une salle intercommunale dédiée aux spectacles avec qualité technique, notamment pour le son, et des sièges dignes du Pathé de Valence (avec le tarif imbattable d’Ecran Village).
Quoiqu’il en soit, redécouvrez ce mardi 9 « Le Diable au Corps », et fondez Jeudi 11 ou Vendredi 12 pour le dernier coup de coeur des programmateurs d’Ecran Village « Le Dernier Eté de la Boyita ».

Emmanuelle Bucaille et  Ecran Village

Une réponse à to “Cinéma Paradiso.”

  • l'Appelou dit :

    en 2007 ou 2008 est venu à Lamastre invité par le pasteur un acteur qui joue dans ce film. Il s’agit de Michael Lonsdale. Il nous a parlé de sa vie, de sa foi et bien sûr de son métier d’acteur. Ainsi que de ses rencontres avec les autres comédiens et réalisateurs avec qui il a tourné et qui sont parmi les meilleurs : Bunuel, Spielberg, Eustache etc etc. C’est un acteur d’une extrême simplicité et un homme d’une extrême humilité. Cela a été un grand moment de cinéma.
    jean treve

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne