Archives
Statistiques Lamastre.net
14 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 982 aujourd'hui

affiche article

Affiche transmise par les candidats.

Préalablement à la dite manifestation, est organisée une deuxième réunion autour de Pascal TERRASSE, sur le thème de la dépendance des personnes âgées le même jour, de 16H30 à 17H30, salle du Gola,(Groupement des Oeuvres Laiques d’Annonay) avenue de l’Europe à Annonay. Elle est ouverte à tous et peut intéresser tous les citoyens que nous sommes comme les professionnels. 

Bernard ROULET

3 réponses à to “Parti Socialiste Ardèche Nord”

  • Raymond dit :

    Les habitants du canton de Lamastre attendent bien sûr aussi une réunion de présentation locale des candidats à une heure compatible; et les lecteurs de lamastre.net la vidéo de la soirée concernant nos candidats locaux.

    RB

  • duangrev dit :

    Cher WebMaitre ,j’ai un problème de connection avec votre site dont je suis pourtant un fidèle visiteur. D’autres Lamastrois ont également ce problème : J’ai beau cliquer je n’arrive pas à trouver la page où se présentent les candidats issus de la majorité municipale ou bien qui annonce la date et le lieu de leur réunion publique.J’espère que ce n’est pas là le signe d’une quelconque partialité de votre part puisque vous publiez les annonces de tous les autres candidats en lice.
    Je suis certain qu’il sera remedié sous peu à cette carence de communication….

    Olivier Bucaille.

  • Raymond dit :

    Cher Olivier,et surtout cher contributeur à 10 000 entrées.
    Merci d’avoir posé cette question à laquelle je vais pouvoir répondre au premier degré facilement.
    J’ai, en tant qu’administrateur du site envoyé le 31 janvier par courriel le texte suivant aux candidats locaux déclarés pour les cantonales ; avec deux exceptions :
    -le candidat front national dont je n’ai pas l’adresse ni de contact local déclaré.
    -Mr JP Vallon et sa colistière dont je n’ai pas l’adresse de courriel, je n’ai pas voulu adresser de mail à la mairie de Lamastre dont ce n’est pas le rôle de s’impliquer dans une campagne électorale. J’ai donc adressé l’information en perso à Jacky Chosson afin qu’il la transmette à son ami JPV. Je pense que m’a proposition a abouti. Nous n’avons à cette heure effectivement rien reçu mais la campagne ne bat pas encore son plein.
    J’espère, nous espérons que le candidat sortant n’oubliera pas un site qui par sa diversité et son audience contribue à faire connaitre le canton de Lamastre mais échappe parfois au formalisme des médias institutionnels locaux.
    Le texte du 31 janvier :

    Madame, monsieur le candidat.
    Les élections cantonales approchent.
    Le site http://www.lamastre.net est indépendant et est à votre disposition pour diffuser vos communiqués.
    Les communiqués passeront en articles et seront « protégés » de la possibilité d’y faire suivre par les lecteurs tous commentaires, ceci pour éviter toute polémique et toute dérive.
    Il suffit de les envoyer en fichier compatible Word (et non pas en PDF difficilement transcriptible) et les photos en jpeg.
    Je vous mets en fichier joint les statistiques du site montrant le potentiel de diffusion, stats que vous pouvez retrouver en cliquant sur l’icône « webstats » en bas et à gauche de la page. Pour adresser vos articles vous pouvez utiliser l’onglet contact dans le bandeau supérieur du site.
    Dans l’attente de vous lire nous vous souhaitons une bonne « campagne » riche en propositions et susceptible de faire progresser notre territoire.
    Raymond Bouit. Administrateur bénévole mais intéressé.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne