Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 740 aujourd'hui

Concert à 2 pianos au Temple de Désaignes

Annie Vinson Laurent jouvet

On se souvient que l’Association Culturelle de Désaignes a reçu en prêt un magnifique piano de concert Yamaha, permettant ainsi de pouvoir présenter l’ensemble de la littérature pour piano, alors que le piano Erard, également un très bel instrument, était limité dans ses possibilités.


Avant que ce piano Erard soit prêté pour qu’il continue à servir la musique, Laurent Jouvet, président de l’ACD et Annie Vinson, auquel on doit le prêt de l’instrument, vous proposeront un concert à deux pianos. Ceci est assez rare pour que ce soit un évènement à ne pas manquer.
Au programme, les deux musiciens interprèteront la Petite Suite de Claude Debussy et un Concerto de Mozart (Annie Vinson jouant la partie soliste et Laurent Jouvet la partie d’orchestre). Ces deux compositeurs s’allient particulièrement bien, même s’il sont d’époques différentes.
Pour compléter le concert, Annie Vinson jouera le Clair de Lune de Debussy et Laurent Jouvet une sonate de Mozart, à l’orgue.
Le concert a lieu le dimanche 15 avril (et non pas le samedi 15 avril, comme il a été annoncé fautivement dans le prospectus des concerts) à 20h30 au Temple de Désaignes. L’entrée est libre avec libre participation aux frais. Un verre de l’amitié sera offert par l’ACD à l’issue du concert.
Les programmes des concerts d’été sont maintenant disponibles dans les offices de tourisme, les mairies, etc.
Venez nombreux!

Laurent Jouvet .

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne