Archives
Statistiques Lamastre.net
6 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 133 aujourd'hui

Elles  s’y collent plutôt au pluriel car elles sont nombreuses ,  c’était au col de Fans ce samedi soir à la Ferme Hélicicole où a eu lieu la soirée de vernissage de l’expo des Fans d’Art , un groupe d’artistes de la région.

Expo animée à plusieurs titres : le nombre de spectateurs , le spectacle proposée avec Marianne James qui s’est présentée elle-même  comme une grande artiste internationale  connue entre le Puy en Velay et Bagnols sur Cèze , et bien sûr accessoirement sur le canton de Lamastre, elle était là pour lancer cette expo dans la grange de la ferme et soutenir  les SBF du coin . Les  SBF pour  Sacrées Bonnes Femmes et les artistes des Fans d’Art  sont deux groupes distincts mais avec des recoupements.

l’article précédent :  http://www.lamastre.net/2012/04/16/sacrees-bonnes-femmes/

Un petit apéro gratis , quelques discours pas trop longs , les politiques du coin devaient être en vacances, et une  soirée spectacle avec Marianne James en direct , Brassens en différé avec le groupe Tsa Poum et un homme, quand même, Pierre Dancourt chanteur imitateur;  il en fallait un pour ne pas tomber dans la discrimination et le sexisme.

 

 

Si vous avez raté la soirée de vernissage , l’expo reste ouverte jusqu’au 15 août.

 

 

 

 

Ya ka y aller.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne