Archives
Statistiques Lamastre.net
8 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 369 aujourd'hui

La retraite, quand on l’aime on peut la jouer en quatre temps.

Si certains héros virtuels de romans extraordinaires ont plusieurs vies Bernard Chevret peut se vanter d’avoir vécu réellement quatre départs à sa retraite ….

Et oui ce vendredi 2 novembre , jour particulier du calendrier pour rester dans le même registre, c’est en grandes pompes que le corps des sapeurs pompiers de Désaignes fêtait le départ à la retraite de son médecin Capitaine.

Bernard est coutumier et maintenant bien rodé pour les arrosages, après le départ libéral , le départ hospitalier , le départ amical , voici le départ pompier, de l’art en quelque sorte de décliner les épisodes.

Les remerciements du Chef de Corps Hervé Ranc pour le service rendu de 1984 à 2010, avec le rappel de la dotation d’un véhicule ambulance en 1987 confortant les présences médicale et maintenant para médicale intéressantes pour la sécurisation des populations desservies.

La présence des maires des deux communes dont le centre de secours assure la couverture Mr Marliac pour La Batie et Mr Bard pour Désaignes montrait l’intérêt des élus pour le volontariat et la présence territoriale des pompiers.

Et puis le casse-croute traditionnel pour une bonne soirée entre amis.

 

Claire et Bernard ont reçu en cadeau un petit séjour au vert histoire de grimper aux arbres, un bon plan retraite.

R B

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne