Archives
Statistiques Lamastre.net
17 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 627 aujourd'hui

Samedi 21 février le RCL organisait son premier tournoi à 5 recevant les équipes de Plats et du Cheylard; Malgré la pluie, les équipes ont répondu présente.   Ce fut l’occasion d’accueillir les partenaires (La Gravière, Crédit Agricole et Intersport) qui ont offert et remis leurs nouveaux maillots aux joueurs ;

> Depuis 2011 le Rugby Club Lamastrois a créé cette nouvelle discipline encadrée par Patrick Biteur et Stéphane Mangannello avec un effectif de 18 joueurs, hommes et femmes, de toute génération allant du plus jeune 18 ans au plus ancien 52 ans; l’équipe est prête à accueillir de nouveaux joueurs sachant que les entraînements ont lieu tous les vendredis de 18h30 à 21h00 au stade de la Sumène.

> L’équipe sénior, elle, se déplaçait à Villeneuve de Berg et s’est imposée 16 à 14. Menant à la pause 13 à 0 par deux pénalités et un essai transformé les lamastrois ont ensuite encaissé à leur tour deux essais transformés en deuxième période. Malgré une équipe de Villeneuve de Berg qui recolle au score, les « orange et noir » concrétisent par une pénalité.

> Les protégés de Christophe Millet se classent 2° du championnat avant d’affronter Malissard (3°). Ce match en retard de la troisième journée de phase retour se jouera dimanche 1er mars à Malissard.

maillots

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne