Archives
Statistiques Lamastre.net
14 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 622 aujourd'hui

Du monde dans la nuit

tournage luc chareyron lamastre

Emmitouflés dans leurs doudounes, leurs cache-nez, leurs bonnets et leurs capuches, ils ont été vendredi dernier près de 120 à suivre au pas cadencé une 2CV décapotée, poussée à bras d’homme dans le froid des rues désertées de la nuit lamastroise.

figurants prets à l'action- luc chareyron marche nuit

Étranges manifestants sans banderoles ni slogans, obéissant scrupuleusement aux consignes d’un seul meneur, s’arrêtant, repartant selon un teaming connu de lui seul, alors que sporadiquement, dans la nuit inquiétante, s’allumaient les phares des rares véhicules stationnés sur le parcours.

tournage luc chareyron lamastre marche froid 2cv

Adeptes d’une secte Citroeniste? Pratiquants honteux du jogging frileux à cadence militaire attendant l’obscurité pour se défouler ? Non, plus simplement, figurants volontaires ayant répondu à l’appel de Luc Chareyron et de son équipe pour tourner le plan séquence qui s’intégrera dans le prochain spectacle du comédien auteur lamastrois : « ça résiste », une déclinaison de la résistance, où selon nos informations il ne sera pas question que de l’aspect électrique de la chose. Spectacle que Luc présentera au prochain festival d’Avignon.

tournage Luc chareyron explication marche nuit

Des volontaires qui n’ont pas ménagé leurs efforts de 20h à minuit passé, soutenu par le casse croute et le vin chaud offert, servi par une solide équipe d’élus, une municipalité qui a accueilli et pour cette fois encouragé une manifestation (un fait qu’il convenait de souligner). Chaude ambiance donc pour une nuit de février où les seuls flocons furent artificiels. Ajoutons que chaque participant s’est vu remettre une invitation pour une des représentations du spectacle…On attend avec impatience la mise en ligne des images.

Mike.

 

2 réponses à to “Du monde dans la nuit.”

  • admin dit :

    Nous y voici…
    Après quelques journées consacrées à la post-production de notre séquence, nous sommes très heureux de vous convier aujourd’hui à regarder le résultat de cette folle entreprise !

    En cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez accès à la chaine YouTube « Des Gens Qui Marchent La Nuit Dans Le Froid »
    Vous pourrez voir les prises 4 et 5 qui ont été les deux prises sélectionnées parmi les 5 qui ont été filmées.
    Vous aurez également la possibilité de visionner un bref Making Off du tournage et la Bande Annonce du spectacle « Ça résiste ! »

    https://www.youtube.com/channel/UClDFRHYNhfZzbtNcDZ2urQg

    Luc Chareyron

  • admin dit :

    A la Suite du tournage

    Luc CHAREYRON présente son spectacle : ça résiste

    à VERNOUX
    Vendredi 10 Avril
    20h30
    Ça Résiste
    Théâtre
    Tout public
    Espace culturel Louis Nodon
    Tarif plein 12€ / -16 ans 6€

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne