Archives
Statistiques Lamastre.net
15 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 1001 aujourd'hui

 

Les Dieux et le Père Noël

Vers une solution quantique

de et par Luc Chareyron , complicité artistique, regard extérieur :  Juliette Delfau

CENTRE CULTUREL  LAMASTRE

 

samedi 15 juin à 20h30

 CHAREYRON LUC LAMASTRE

Les dernières découvertes de la physique expliquent-elles les prouesses du Père Noël qui en une nuit livre plus de trois cent mille tonnes de cadeaux ? Le réchauffement climatique et la température de l’Enfer sont-ils liés ? Le principe d’Archimède permet-il de calculer la taille des pieds du messie marchant sur l’eau ? En trublion scientifico-poétique, Luc Chareyron agite les pensées magiques et les pensées rationnelles.

Un spectacle qui encourage à s’émouvoir de la beauté de l’univers, un hommage au mystère et surtout une occasion de se réjouir d’être tous des idiots savants !

VOIR LA VIDEO

 

Texte et jeu : Luc Chareyron. Complicité artistique / Regard extérieur :Juliette Delfau. Lumière : Franck Besson. Costumes : Dominique Fournier.

Production : Vocal26 avec le soutien de Théâtre Astrée – Université Lyon 1 à Villeurbanne.(69) ; Théâtre Quai de Scène à Bourg-lès-Valence (26) ; Théâtre le Polaris à Corbas (69) ; Groupe des 20  Auvergne Rhône-Alpes ; Théâtre de Privas (07) ; Train Théâtre à Portes-Lès-Valence (26) ; l’Espace culturel René Proby/l’Heure Bleue à Saint Martin d’Hères (38) ; La Rampe à Echirolles (38) ; Les Clévos à Etoile/Rhône (26)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne