Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 903 aujourd'hui

Face à Sevenne FC équipe de Vienne évoluant en PHR soit 2 divisions au dessus les locaux de l’ASVD ont arraché leur qualification au bout d’un match aux relents hitchkokiens.

Après de belles occasions les Lamastrois ouvraient la marque par Romain Payet de la tête, les visiteurs égalisant juste avant la mi-temps . C’est sur le score de  un partout que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

Le score restait identique au bout des 90 minutes ce qui conduisait aux prolongations. La première prolongation ne donnait rien , et à la 110EME bien servi en profondeur par Romain Chosson , Romain Payet redonnait l’avantage aux locaux , et alors que l’on s’acheminait vers une victoire suite à un corner l’arbitre sifflait un pénalty plus que douteux, les visiteurs profitant de cette aubaine pour égaliser.

La fin du match étant sifflée peu après les deux équipes allaient se départager aux tirs au but , Nathan Cros stoppait le premier tir de Sevenne , le deuxième tireur heurtait le montant , et finalement les locaux marquaient leur quatrième tir au but laissant exploser leur joie d’une qualification pour le tour suivant amplement méritée .

CC

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne