Archives
Statistiques Lamastre.net
20 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 910 aujourd'hui

Concert de la Chorale des Boutières

La chorale des Boutières, actuellement dirigée par Laurent Jouvet, offrira deux concerts dans la région – le samedi 19 novembre au Temple de Désaignes à 20h30 et le dimanche 20 novembre au Temple du Cheylard à 17h30. Ces deux concerts présenteront le travail des trois formations qui composent la chorale des Boutières: le grand chœur, qui chantera des chansons de la Renaissances et d’autres pièces, le chœur d’hommes dans un répertoire médiéval et des musiques d’Europe de l’Est, et le petit chœur, qui participera cette fois-ci avec une seule chanson de la Renaissance, car ce petit chœur se prépare pour un concert plus conséquent, le Requiem de Gabriel Fauré, qui sera donné l’année prochaine.
Le travail de Laurent Jouvet vise à promouvoir la qualité du chant, tant au niveau musical qu’au niveau de la technique vocale, en mettant principalement l’accent sur l’unité, sonore et rythmique des chœurs qu’il dirige.

On a pu entendre son travail dans le concert de la Réformation qu’il a proposé récemment avec le chœur ArsNova de Lamastre.
Le concert du Cheylard se fera au profit de la ligue contre le cancer. L’entrée est libre avec libre participation.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne