Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 623 aujourd'hui

Mes chers concitoyens,

barbarossa daniel

Je vous avoue que j’ai la rage au ventre et l’angoisse de ce que cette élection présidentielle nous prépare. Macron, Le Pen,  Fillon achèveront le sale boulot commencé par Sarkozy et poursuivi par Hollande. S’ils sont élus comme on nous l’annonce, ce sera la fin de la sécurité sociale, des communes, du code du travail, des services publics….Tout ce que nous avons progressivement subi va être achevé au bulldozer. Notre France, celle que chantait Jean Ferrat, en sera défigurée. Et les merveilleuses possibilités scientifiques, techniques et financières dont notre époque regorge seront gaspillées.

La vie pourrait être  si belle et si enthousiasmante. Allons-nous la sacrifier pour le seul bénéfice d’une caste de milliardaires confits dans l’égoïsme le plus inhumain ? Ils ont mis des décennies et beaucoup de moyens pour nous convaincre que le problème c’est « l’assistanat» et non les parasites qui planquent des milliards dans les paradis fiscaux. Les immigrés et les réfugiés et non les bandits qui pillent le monde, vendent des armes à tour de bras, sèment la guerre sur tous les continents. Ils nous ont divisés pour mieux régner et maintenant le Front National  transforme ces divisions en affrontements.

Mais le pire n’est jamais sûr. Et tant qu’il est possible d’y faire quelque chose il faut le faire avec conviction et détermination. Femmes et hommes de gauche, écologistes, participants de mouvements citoyens, de la France Insoumise je vous invite à nous rassembler lors de deux réunions publiques. Quel que soit notre choix actuel pour les élections rencontrons nous. Ne baissons pas les bras ! Ne laissons pas effacer des siècles de luttes pour le respect des travailleurs et la dignité de tout être humain ! Rien n’est encore joué. Près de deux électeurs sur trois hésitent. Ayons la volonté nous trouverons un chemin ! La volonté de porter un candidat de gauche au second tour. La volonté de préparer les mobilisations indispensables en cas de victoire comme en cas défaite. De mobiliser dès aujourd’hui partout où c’est nécessaire.   

                                               Daniel Barbarossa candidat présenté par le PCF Front de Gauche

Pour le rassemblement des forces de gauche, citoyennes et écologiste en rupture avec les politiques d’austérité .  Sylvie Vaganay candidate suppléante.

barbarossa vaganay législatives ardeche

RÉUNION PUBLIQUE  A TOURNON MERCREDI 5 AVRIL A 20H30 MAISON POUR TOUS,  36 QUAI GAMBETTA

RÉUNION PUBLIQUE ANNONAY JEUDI 13 AVRIL A 18H SALLE JEAN JAURES BOULEVARD DE L’EUROPE

Posté par Daniel Barbarossa.

https://www.facebook.com/L%C3%A9gislatives-2017-Barbarossa-1477241182348338/?fref=ts

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne