Archives
Statistiques Lamastre.net
11 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 473 aujourd'hui

L’OMC du Pays de Lamastre accueillera 2 artistes, Sébastien Joanniez (auteur-comédien) et Laura Tejeda (chanteuse-compositrice) du 15 au 18 MAI 2017 au Centre Culturel de Lamastre en résidence de création pour leur spectacle « Tais-Toi, Je t’aime », une histoire sonore, à la frontière du théâtre et de la musique. Cette création, produite par le Théâtre de Privas sera en tournée en mai et juin sur le Département de l’Ardèche dans le cadre des P’tites Envolées du Théâtre de Privas. Ils finaliseront ce projet de création à Lamastre après avoir travaillé à Tournon sur Rhône et Vernoux en Vivarais. Sébastien Joanniez est comédien et auteur d’une vingtaine de livres pour la jeunesse et les adultes, théâtre, roman, poésie, chansons. Laura Tejeda est chanteuse d’opéra, de chansons contemporaines et traditionnelles, et compositrice. Tous les deux résident en Ardèche.

tais-toi je t'aime

Plusieurs temps de rencontres avec le public seront proposés à LAMASTRE:

 

Mercredi 17 mai 2017 à 19h00 : Répétition publique au Centre Culturel de Lamastre en partenariat avec l’OMC et la Bibliothèque de Lamastre + rencontre dédicace avec Sébastien Joanniez, auteur (Gratuit)

Jeudi 18 mai 2017 : Répétition publique au Centre Culturel de Lamastre ouverte aux scolaires dès la 4ème. (Gratuit)

 

La représentation à Lamastre sera proposée le Mercredi 31 mai à 20h00 au Centre Culturel toujours. Tarif: 8 €, 5€ (demandeurs d’emploi et les 12-18 ans) // Renseignement/ réservation: 04 75 06 48 99

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne