Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 365 aujourd'hui

L’Université Populaire du Vivarais a tenu son assemblée générale le 13 septembre au gîte les Blaches à Vernoux. Après avoir souhaité la bienvenue aux nombreux adhérents mais aussi après avoir eu une pensée émue pour Bernard Roulet, le président Alain Jammet a présenté son rapport moral en rappelant l’objectif majeur de l’UPV: le Savoir partagé dans la convivialité.

assemblée generale universite populaire du vivarais

Le rapport d’activité fait apparaître une constante évolution du nombre d’adhérents répartis sur plus d’une vingtaine de communes et le dynamisme de l’association avec 7 réunions plénières, 8 conférences, 4 ateliers, des sorties nature ou culturelles, une animation régulière à l’hôpital de Vernoux, la vie du blog et ses très nombreux visiteurs.

Le rapport financier présenté par le trésorier Rober Allier fait état d’une gestion saine et rigoureuse. Après l’approbation à l’unanimité des différents rapports, le conseil d’administration a été renouvelé en accueillant de nouveaux membres et a désigné le bureau composé de: Alain Jammet (président), Edith Roche (vice-présidente), Françoise Roulet (trésorière),

Nicole Mourier (trésorière-adjointe), Didier Rennesson (trésorier-adjoint), Bernard Montérémal (secrétaire), Patricia Brun (trésorière-adjointe).

La seconde partie de la réunion a été consacrée à la proposition d’activités pour la saison 2017-2018 pour validation par l’assemblée générale et qui seront prochainement diffusées. A l’issue de la matinée, place  fut faite à la convivialité autour d’un buffet déjeunatoire agrémenté par les airs de l’accordéon joué par Robert Eynard et repris en chœur par les participants dans une très chaleureuse et amicale ambiance.

Alain Jammet

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne