Archives
Statistiques Lamastre.net
12 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 722 aujourd'hui

LE TRADITIONNEL LOTO A ENCORE CONNU LA REUSSITE

mathiasv

S’il est une institution dans la vie Lamastroise, le loto de l’amicale laïque en fait certainement partie. Cette année encore, une foule nombreuse est venue  pour tenter de gagner le gros lot.

 Dimanche 9 janvier à 15 h le loto débutait au boulodrome.  Le président, Hervé MOURRAT, dans son discours d’ouverture, remerciait les mairies de Saint-Basile et de Lamastre pour leur prêt de matériel et les dirigeants de L’amicale Boule Lamastroise qui nous louent le boulodrome ce qui nous permet d’avoir une salle convenable pour cette manifestation. Il remercia aussi chaleureusement les bénévoles qui se sont dépensés  « sans compter » pour l’organisation, la mise en place et le bon déroulement de cette manifestation, tout en regrettant  le manque d’aide pour tenir un tableau ou pour contrôler les cartons.

 L’équipe dirigeante avait décidé cette année de diminuer un peu la valeur du gros lot, mais de mettre en jeu plusieurs lots  moyens. C’est ainsi que le gros lot fut un ordinateur portable,  mais il y avait aussi à gagner une XBOX 360 avec ki-nect, une NITENDO DSI, un appareil photo numérique, un cadre photo numérique, …etc.

assit2

 L’habitude est aujourd’hui prise d’offrir une bouteille aux personnes qui gagnent  avec un carton que l’amicale leur fait jouer pour le compte de ceux qui ne peuvent participer au loto, ainsi les près de 500 cartons que nous devions faire jouer ont trouvé preneurs.

 Au carton plein du gros lot il y eu 2 gagnants :   Matias VAREILLE et Daniel CROS, 

c’est le tirage au sort qui dû les départager.

Le gagnant du tirage au sort fut Matias, élève de cm1, et Daniel CROS (mari d’Eliane) dû se contenter d’un bon d’achat de 75 €

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne