Archives
Statistiques Lamastre.net
12 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 89 aujourd'hui

COMMUNIQUÉ DE PRESSE   ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2012

Les Français ont élu François Hollande Président de la République, et je suis très heureux de ce résultat. Le choix des électeurs exprime une volonté de changement, de justice et de redressement de notre pays.

Tout commence aujourd’hui et mon premier sentiment est celui de la responsabilité.

Il y a tant à faire pour répondre aux inquiétudes des Français.

Emploi, pouvoir d’achat, logement et santé. Nous devons faire preuve d’ambition, de justice et d’efficacité. Nous devons apporter des solutions à celles et ceux qui sont confrontés à la crise, aux délocalisations, et aux pertes d’emplois et qui éprouvent une vraie colère et le sentiment d’être oubliés.

Il nous faudra aussi convaincre nos partenaires européens pour que soit mieux régulée la finance, pour mieux protéger notre industrie, les salariés et les consommateurs.

Le chantier est immense mais je fais toute confiance à François Hollande pour réussir et être à la hauteur des attentes exprimées lors de cette élection.

Il faudra qu’il puisse s’appuyer sur une majorité forte à l’Assemblée Nationale afin de mettre en œuvre ces nouvelles politiques. Une majorité qui partage son projet de redressement de notre pays et de rétablissement de la justice.

Les 10 et 17 juin prochains, je serai candidat à un second mandat de député. Je souhaite poursuivre mon travail au service de l’Ardèche et des Ardéchois. Je souhaite le faire en étant un député plus fort car au sein de la majorité présidentielle.

L’Ardèche a des atouts et elle doit aussi faire face à de nombreux défis. C’est au cœur de la majorité présidentielle qu’ils seront le mieux défendus.

Olivier DUSSOPT

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne