COMMUNIQUÉ DE PRESSE ELECTIONS LEGISLATIVES 2012
Avec plus de 40% des suffrages, les électeurs du Nord-Ardèche m’ont placé en tête du 1er tour des élections législatives. C’est une marque de confiance et de soutien qui m’honore.
Je souhaite, pour le 2nd tour, rassembler toutes celles et ceux qui aiment l’Ardèche et qui veulent qu’elle soit bien défendue. Je suis candidat, plus fort de l’expérience acquise à l’Assemblée mais aussi sur le terrain. Plus fort aussi de cette confiance témoignée au 1er tour.
Je veux être un député qui rassemble toutes celles et tous ceux qui ont à cœur le développement de l’Ardèche et la volonté de construire une société plus juste. Toutes celles et ceux qui partagent des valeurs de progrès et de justice. Toutes celles et ceux qui veulent que le Nord-Ardèche soit bien défendu dans la majorité présidentielle.
Je me présente devant les électeurs avec des priorités : l’emploi et l’industrie, le maintien de services publics de qualité pour tous, la protection de notre environnement et du cadre de vie, et le soutien aux actions des associations et des collectivités locales. Je mettrai aussi toute ma volonté au service de nouveaux engagements : l’égalité des chances, qui est une exigence de la République, les droits des consommateurs et la lutte contre le surendettement. Je m’engagerai pour le rétablissement de la justice sociale et fiscale.
Les résultats du 1er tour sont encourageants. A Annonay, il témoigne de la confiance des habitants dans le travail de mon équipe municipale. A Tournon, nous recueillons 41% des voix avec ma suppléante Michèle Victory et arrivons en tête. C’est une première. Nous voulons, dès ce dimanche 17 juin, rassembler tout le Nord-Ardèche.
Nous abordons cette semaine de campagne avec la volonté de montrer combien nos propositions sont celles qui répondent le mieux à l’intérêt du Nord-Ardèche. Nous le dirons aussi lors de nos réunions publiques à Tournon/Rhône mardi à 20h30 près de la salle Brassens, autour du kiosque à musique de la place Carnot, à Annonay mercredi à 20h30 à la salle des fêtes, à Guilherand-Granges jeudi à 20h30 à l’Agora, et enfin vendredi à Nozières au foyer communal à partir de 19h.
Olivier Dussopt.
Bien Riri le cine a Noziere puis Dussopt tu vas faire des envieux .bises et aduchia