Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 560 aujourd'hui

Jeudi 3 et Vendredi 4 Mai, les chorales des collèges du Vivarais de Lamastre et Louis Jouvet de Saint-Agrève étaient sur scène à la Salle des Arts de Saint-Agrève.

Neuf  autres collèges d’Ardèche et de Drôme étaient aussi présents. Plus de 200 élèves sur scène à chaque concert et un public conquis par le programme « les enfants du Rock ».


Les professeurs accompagnaient eux mêmes leurs élèves à la batterie, basse, guitare électrique, xylophones, pianos, saxophones, violoncelle, violons. Depuis plus de 10 ans, ces derniers montent des projets en commun afin de faire se rencontrer des élèves différents : collégiens urbains, ruraux, élèves de l’IME de Soubeyran et de la SEM du collège Marcel Pagnol de valence. Le public a apprécié les polyphonies (chants à plusieurs voix), le professionnalisme et la qualité vocale des enfants.

 

Ce même concert sera donné le jeudi 10 mai et le mardi 15 mai au théâtre le rhône de Bourg les Valence (à côté du buffalo grill) à 18h et 20h. Les concerts sont gratuits, il reste des places pour l’horaire de 18h. Si vous êtes intéressés, téléphonez au collège du vivarais au 04 75 06 42 49 pour réserver vos places.

Laurence Souche & cie.


 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne