Archives
Statistiques Lamastre.net
9 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 125 aujourd'hui

 DEPARTEMENT de L’ARDECHE N° 3892 Arrondissement de TOURNON SUR RHONE Commune de LAMASTRE

 ARRETE:  Réglementant le stationnement et la circulation pendant l’épreuve cycliste du 64eme CRITERIUM du DAUPHINE

 Le Maire de la commune de LAMASTRE,

– Vu la loi n) 82.213 du 2 mars 1982 relative aux droits et libertés des Communes, des Départements et des Régions, modifiée et complétée par la loi na 82.623 du 22 juillet 1982 et 83.8 du 7 janvier 1983.

– Vu le Code des Collectivités Territoriales Vu le Code de la Route – vu le Code de la voirie Routière Vu l’Instruction lnterministérielle sur la signalisation routière (Livre 1, 80llle partie; signalisation temporaire) approuvée par l’arrêté interministériel du 06 novembre] 992, et modifiée par les textes subséquents.

Considérant qu’une réglementation particulière de la circulation et du stationnement est nécessaire pour le bon déroulement de l’épreuve cycliste du 64eme CRITERIUM du DAUPHINE qui aura lieu le MARDI 5 JUIN 2012.

 ARRETE

 Article 1 : Le stationnement de tous véhicules sera interdit du LUNDI 4 JUIN il 18 heures au MARDI 5 JUIN 2012 à 13 heures sur les places et voies suivantes;

Avenue Boissy d’Anglas Place Pradon Place du Pont de Tain ( en aval du pont dans l’emplacement délimité par des barrières) Place Montgolfier Place Seignobos Place de la République Rue Ferdinand Hérold depuis la place Victor Hugo jusqu’a la Place de la République – Voie Seignobos Rues Ferdinand Charras. Chalamet et Raoul Follereau

 Article 2 : La circulation de tous véhicules (sauf pour les véhicules officiels) sera interdite de le MARDI 5 JUIN 2012 de 0 heure à 13 heures sur les places et voies suivantes:

Avenue Boissy d’Anglas Place Pradon Place du Pont de Tain dans l’emplacement délimite par des barrières.

Place Montgolfier Place Seignobos Voie Seignobos Place de la République – Rue Ferdinand Hérold depuis la Place Victor Hugo jusqu’a la Place de la République Rue du Savel Rue des Lavandières Rue Olivier de Serres

 Article 3 : La circulation de tous véhicules sera interdite le MARDI 5 JUIN 2012 de Il heures il 12h30 sur les voies suivantes:

Rue Désiré Bancel depuis la rue Vincenl d’lndy jusqu’a la Place Seignobos Rue Ferdinand Charras Rue Chalamet Rue Raoul Follereau

 Article 4 : La circulation et le stationnement des véhicules seront possibles sur la partie amont du Pont de Tain.

Article 5: La signalisation réglementaire sera mise en place par les services techniques de la Commune de LAMASTRE pour l’application du présent arrêté.

 Article 6: Monsieur le Maire. la Brigade de Gendarmerie, le garde champêtre et tout agent de la Force Publique, seront chargés, chacun en ce qui les concerne  de l’application du présent arrêté.

 Fait à  Lamastre, le 8 mai 2012 

Certifie exécutoire compte tenu de la publication et transmission le 08/05/2012

Jean-Paul VALLON,  Conseiller Général de l’Ardèche,

Ampliation du présent arrêté sera adressée pour informationà : Monsieur le Préfet Monsieur le Sous-préfet de l’arrondissement de TOURNON, Monsieur le Directeur du CRITERIUM du DAUPHINE, Monsieur le Commandant du Groupement de Gendarmerie de l’Ardèche.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne