Archives
Statistiques Lamastre.net
11 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 628 aujourd'hui

Les humoristes à Lamastre ce 25 août : Ghislaine Lesept et Krystoff Fluder

Un centre culturel plein à craquer, un public chaud bouillant vu la température extérieure pour une décentralisation du Festival des Humoristes à Lamastre avec une soirée en deux parties.

Pour la première partie l’artiste nous a expressément demandé de ne pas trop en parler, ce que l’on peut comprendre et je vais rester donc succinct; cette charmante dame arrivait de Toulon dans le but de nous parler de ses problèmes de tuyauterie, les différents aspects existentiels et fonctionnels de sa mécanique des fluides et des orifices concernés ont été passés en revue de détail pour le bonheur de presque  tous les spectateurs, quelques constipés ont fait mine de se faire c…., ce que l’on peut considérer comme un point positif, j’en rigole encore .

La fin de prestation participative a fait  monter en scène un spectateur , « bonne poire rieuse »  directement issu d’une des granges de Nozières,  qui à lui seul a emballé l’assistance  par son sens de l’impro, la Ghislaine étant quant à elle plutôt branchée intro. Pour apprécier il fallait être dedans, si  j’ose.

 

Pour la deuxième partie on a eu droit a un très grand artiste en la personne de Krytoff Fluder  maniant la dérision et surtout l’autodérision permanente avec des textes écrits « sur mesures » , textes et réflexions hauts situés et renvoyant une excellente image du VIP tel qu’il se présente  (Very Important Petit) , avec en final  une réflexion sur l’ex chef spirituel  de l’UMP (Union des Mini Personnages) plein de grandeur.

Tout ça pour dire que c’était une excellente soirée, avec une super deuxième partie plus en finesse.

R B

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne