Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 905 aujourd'hui

Le thé dansant organisé le mardi 21 mai 2013 au centre culturel de Lamastre a été pour l’ensemble des participants un moment fort de rencontres, de musiques et de danses. Il a été, pour la vingtaine de lycéens du Lycée Montgolfier (Annonay), l’occasion de découvrir autrement la personne âgée dans le cadre d’activités ludiques et conviviales.

Cette opération qui s’inscrivait dans les rencontres « chantons à tout âge » organisées par l’association « culture et hôpital ». Un trophée a été inauguré cette année (au niveau national) et notre établissement a reçu le 4ème prix.

http://www.culturehopital.fr/trophee-culture-hopital/

C’est pour nous une reconnaissance de ce qui est fait au quotidien pour les résidents, afin d’apporter + de vie dans nos EHPAD, et qui met en valeur également la coopération qui existe entre nos différents établissements, par le biais de l’association d’animateurs : AGADIR. (3 EHPAD avaient répondu présent à notre invitation, Le Cheylard, St Félicien et St Martin de Valamas).

C’est également pour l’hôpital Elisée Charra, un signe de dynamisme et d’intégration dans le réseau territorial.

Cette ouverture vers l’extérieur compte parmi les actions qui ont été définies dans le plan de déconfinement qui vous a été mis en place dernièrement.

Véronique Daoudou,  Animatrice à la résidence des bords du Doux.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne