Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 369 aujourd'hui

le logo qui circule sur le net

httpville-de-lamastre.e-monsite.com

Depuis cet automne 2013 un nouveau site égaie  la toile lamastroise (http://ville-de-lamastre.e-monsite.com/) ; ce petit nouveau n’est pas né pour rien, il est essentiellement là pour chanter des louanges à la gloire de la municipalité en place.

Le style est pétri d’idolâtrie et probablement de narcissisme, les informations données sont, et ce n’est pas étonnant, de source « bien informée » trahissant la main invisible qui guide la souris éditoriale.

Mieux vaut en rire car faire, sur un site de propagande électorale à la gloire de la liste de Mr Vallon, l’apologie de l’anonymat ne peut que desservir les auteurs « inconnus » qui  se cachent dans l’ombre de l’obscurantisme et se complaisent dans  la fange du dénigrement systématique des opposants. C’est une vraie méthode de gouvernance avec la couche nécessaire de clientélisme pour les partisans.

Ce qui est gênant est l’acquiescement tacite des élus municipaux en place et des futurs candidats vis à vis de cet anonymat prôné par ce site, anonymat aux relents de délation et de perversité qui sème le gris dans notre cité. Les anonymes attaquant systématiquement les opposants déclarés ou potentiels sur des registres divers et totalement hors sujet du point de vue électoralement correct. On est aux antipodes du « Vivre ensemble ».

Continuez messieurs les « idolâtres anonymes », c’est votre vrai visage.

R B

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne