Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 368 aujourd'hui

IMG_0008 Joie et bonne humeur ce samedi 7 juin au balcon de l’Hôtel de Ville de Lamastre pavoisé pour l’occasion en Orange et Noir.

La Municipalité tenait à honorer, comme il se doit, le titre de champion Drôme-Ardeche du RCL ainsi que son parcours remarquable en championnat de France (défaite en 1/8e de finale).

Une nombreuse assistance de supporters et d’amis du club a assisté à la présentation du bouclier gagné par les rugbymen locaux.

Dans un discours plein d’émotion et de fierté bien naturelle le Président Gilbert TALLAS a rappelé que le club attendait ce titre depuis dix ans. C’est l’aboutissement et la récompense d’années de dévouement et de passion des dirigeants successifs du RCL, puisque une large majorité de joueurs a été formée à l’Ecole de Rugby de Lamastre.

Gilbert TALLAS a félicité ses joueurs car ce sont eux qui courent  qui font les efforts pour s’entrainer et gagner les matchs, le rôle des dirigeants se limitant a créer les conditions idéales à l’épanouissement des joueurs – manifestement c’est une très grande réussite et le Président est modeste.

L’avenir s’annonce radieux pour cette jeune équipe talentueuse, coachee par Christophe MI

LLET et promue en 3eme série la saison prochaine.

Le Maire Jean-Paul VALLON a exprimé au nom de la population lamastroise le respect et les félicitations  de tous.

Un vin d’honneur et une remise de cadeaux aux joueurs ont cloturé cette cérémonie à la fois simple et chaleureuse.

PILOU PILOU

IMG_0007

IMG_0004

Photo Texte FC

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne