Archives
Statistiques Lamastre.net
8 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 368 aujourd'hui

Dimanche 5 Octobre à Die, les Lamastrois affrontaient une équipe de Die, combative, qui avait à cœur d’effacer sa défaite de l’an dernier à domicile. Après un bon de début de match concrétisé par une pénalité à la 2°, les lamastrois attaquent de parts et d’autres et marquent un essai à la 33° ; Les Diois, piqués au vif, répondent par une pénalité et un essai. Le bon pied du buteur leur donne l’avantage à la mi-temps : 10 à 8.

A la reprise, les locaux se mettent en route et un marquent très vite un essai ( 45°). les « orange et noirs  » luttent mais subissent la pression  et Die inscrit un nouvel essai (73°).  Dans un sursaut d’orgueil, les lamastrois tentent à nouveaux mais n’y arrivent plus et s’inclinent 22 à 8.

Dimanche prochain, 12 octobre,  avec la réception de Malissard, cette jeune équipe aura à cœur d’effacer ce faux pas et de retrouver son jeu qui ravit le public qui ne manquera pas d’être présent.

Samedi 11 octobre, le club accueille un tournoi départemental de l’école de rugby. Sur les trois terrains de la ville ( Verdier, Sumène et Payet) 300 jeunes de 6 à 12 ans venus des quatre coins de l’Ardèche se rencontreront à partir de 14h.

DSC_0001

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne