Archives
Statistiques Lamastre.net
14 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 981 aujourd'hui

Ce dimanche le RCL recevait le SO ANNONNAY à la Suméne. Les moins de 14 du CSAR (Lamastre, Le Cheylard, Haut Plateaux) s’inclinaient en levée de rideau face à l’entente CS.SO ANNONAY devant un public nombreux.

15h00 coup d’envoi pour les seniors  » moment d’émotion en mémoire de Patrick Lacroix qui nous a quitté la semaine dernière » surprenant  leurs adversaires en marquant un essai transformé dés la première minutes;  Annonay revient au score par une pénalité.

Les oranges et noirs enchainent et marque à nouveau a  deux reprises derrière les perches suivi d’une pénalité. Le SO renvoie les lamastrois dans leur camp et conclut par un essai transformé, juste avant la pause Lamastre marque un essai transformé; 29 à 10 à la mi-temps pour le RCL.

 

A la reprise les locaux dominent et ne laissent aucune chance au SOA,pour se retrouver à trois reprises derrière l’en-but et l’emporte sans appel sur le score de 50 à 10.

 

Les lamastrois se retrouvent 5 eme du championnat et assurent leur maintien, mais trop loin pour espérer rejoindre  les quatre premiers.

 

Dimanche 29 février,les ardéchois se déplacent à CRUAS (match en retard) deuxième de la la poule ou la tache s’annonce difficile mais sans pression les oranges et noirs n’auront rien a perdre.

DSC_0076DSC_0066

Patrice Juvin pour le rcl

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne