Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 428 aujourd'hui

L’annonce de la candidature « Bouit » aux législatives faite début avril a reçu de la part des citoyens internautes un soutien (presque)  unanime, les réactions ont été nombreuses,  l’accès aux commentaires sur Lamastre.net étant difficile depuis les attaques de hackers c’est par d’autres moyens internet ou direct qu’elles sont arrivées.

Il y a eu des offres de services sérieuses avec des compétences diverses:

une candidature de trésorier de campagne :

Petit mot à mon futur député,
Je postule ( Le CV suivra) pour le poste de trésorier de cette campagne.
Seul habilité à recevoir les dons sur un compte ouvert spécialement à Singapour, je délivrerais un reçu ouvrant à une large réduction d’impôts. Ces dons  seront limités à 7500€ conformément à  la loi.
Les chèques resteront sans ordre, Le mouvement étant en attente de ses status, ceux ci étant en préparation par M. Cahuzac ancien ministre du budget.
En espérant que ma candidature sera retenue.
Très cordialement.
Vive mon futur député, vive la République, vive la France.
M C.
Précisons que MC a de bons contacts à Paris auprès de la communauté Suisse et que cela fluidifie les échanges avec Singapour.
.
Il y a eu une demande sérieuse pour le poste de suppléant. Le prétendant argumentant que ce poste lui va « comme un gant », ce qui correspond bien au tact et au doigté requis.
.
Un extrait très intéressant du Figaro.fr a été transmis par un internaute, c’est une information « fort de café » et une excellente  nouvelle:
legislatives ardeche 2 circonscription en charme
.
Dès l’annonce de la candidature des réunions informelles et très conviviales ont  permis d’échanger . Un couple de partisans de l’ouverture à pris l’initiative de mettre des tee shirts siglés à la disposition des charmeurs potentiels.
Dans un but d’optimisation des ressources financières et en relation avec le compte de campagne à Singapour la fabrication et la distribution seront externalisés dans le paradis fiscal de St Martin.
tee shirt en charme médaillon siglé en charme

Merci encore pour l’excellent accueil fait à cette candidature candide.

R Bouit.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne