Archives
Statistiques Lamastre.net
5 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 40 aujourd'hui

Quelque part, mais où ?

C’était une accroche pour vous parler d’un lieu « de vie » opérationnel depuis quelques mois et qui commence à faire parler dans les chaumières.

Le lieu : « La Source », où ? Mais à Désaignes « of Course » !!!

Désaignes avait historiquement deux sources d’eau minérale gazeuse : la source César , toujours propriété de la famille Seignobos  et la source Moïse rachetée par la commune à la famille Combe.

L’exploitation de ces deux sources a cessé mais l’immobilier de la source Moïse accueille plusieurs activités, dont une distillerie d’huiles essentielles crée par deux associées, dont une descendante de la famille …. Seignobos.

L’autre activité qui nous intéresse s’appelle « La Source »

la source bar artistique desaignes

 

Un couple de créateur motivé, Lucile et Jonathan,  un projet muri et  étayé, et surtout soutenu en partenariat avec la mairie et nous voici transportés dans notre bar artistique  salle de spectacle.

Un chapiteau , une terrasse, un bar, une estrade , une piste, une salle d’expo, et surtout un esprit.

salle spectacle la source desaignes

On trouve tout cela à la source, un trouve surtout ce que l’on vient chercher  et ce que l’on y amène: de la convivialité.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A voir sur place avec nos hôtes:

lucile weiss jonathan croze                                                                                                                       Cliché Hebdo A

 

C’est cool de source.

RB

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne