Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 164 aujourd'hui

Dommage…

 

Dimanche le RCL se déplacait à Annonay ce qui aurait pu être une leçon de rugby tourne à la faveur du SOA.

Une belle entame des lamastrois qui marquent d’entrée en démontrant leurs qualités sportives. Des blessures arrivent et perturbent le jeu des oranges et noirs avec plusieurs maladresses qui les condamnent à faire espérer le SOA menant 7 à 5 à la mi-temps.

Dès la reprise Annonay marquent 2 essais et mènent 17 à 5 mais les lamastrois répondent à leur tour et recollent 12 à 17.

La victoire reste indécise pour les deux équipes quand à 5 minutes de la fin les locaux vont derrière les perches; les hommes de Millet et Barbe marquent à leur tour 22 à 19 pour le SOA. A l’ancienne, Annonay déclenche une bagarre générale; la peur de perdre sans doute… et le match se termine donc sur le score de 22 à 19.

Dommage pour les lamastrois qui passent pas loin de leurs ambitions mais nous n’allons pas jouer  » les pleureuses » déclare le président; la réalité est bien là, face à un adversaire qui prétend se qualifier et monter en première série un peu juste il nous semble; d’autant plus qu’il faut déjà respecter son adversaire quand il est à la hauteur bref…

 

Les lamastrois gardent espoir et il reste trois matches pour la qualif mais on voit Saint Paul les Romans et Hauts Plateaux se détacher légèrement du classement. Les oranges et noirs 3ème ex aequo avec Montmeyran n’ont pas dit leur dernier mot, rendez-vous donc le dimanche 11 mars à Montmeyran où la tâche s’annoncera compliquée malgré une victoire à la Sumène au match aller.

 

Patrice JUVIN pour le RCL.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne