Archives
Statistiques Lamastre.net
20 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 1539 aujourd'hui

4 médailles aux championnats de France entreprises dont un titre de championne de France pour Céline Gerland!

Ce week-end avait lieu les championnats de France entreprises à Romans sur Isère. On y représente donc sa profession et non son club. Étant blessée, je pouvais pleinement me consacrer à mon rôle de coach.
Dans la catégorie épée néo-pratiquante c’est à dire moins de 2 ans d’escrime, Céline Gerland devient championne de France, tandis qu’Amélie Margier décroche la médaille de bronze. Céline et Amélie ont été héroïques tout au long de la compétition. Ces médailles viennent récompenser leur travail, leur assiduité et surtout leur fair play.

celine gerland amelie margier championnat escrime entreorise

Au sabre féminin Sénior, après une rencontre fabuleuse de haut niveau; Sonia Chemouilli a échoué de 3 petites touches en demi-finale face à la 26ème française et remporte donc une médaille de bronze.

championnat escrime entreprise sonia chemouilli

A l’épée homme Sénior, François Condamines, finit 36ème.
François Condamines sonia chemouilli championnat france escrime

Le lendemain c’est au tour des équipes. Sonia Chemouilli et François Condamines associés à Sébastien Ducoin (du club de Privas), représentants la fonction publique, franchissent les tours et ne lâchent rien. François, déçu par sa défaite prématurée en individuel est impérial ainsi que Sonia, en confiance avec ses médailles décrochées l’année dernière aux championnats de France et sa victoire au circuit national sabre de limoges au mois de novembre. Ils passent les premiers tours aisément et éliminent en quart de finale la magnifique équipe constituée de  Marie Robert, Marc Seguin (du club de Romans) et Pierre Brocvieille (St Marcelin). En demi-finale, malgré du suspens ils s’inclinent et s’offrent une médaille de bronze.

chemouilli gerland margier bouquet escrime
La commune de Lamastre a été une fois de plus mise à l’honneur avec une médaille de bronze pour la pharmacie Bouit-Reyne et deux médailles de bronze pour l’école élémentaire publique de Lamastre.
J’ai vécu des médailles en tant qu’athlètes mais c’est encore plus beau de voir ses athlètes récompensés au plus haut niveau de l’escrime française.
Je suis émue et comblée par de telles performances. Je tenais à remercier et féliciter tous les licenciés du club; mais aussi nos partenaires qui nous soutiennent. Ces médailles obtenues ce sont les vôtres!

championnat france escrime entreprise
Avec toute ma reconnaissance.
Caroline Bouquet

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne