Archives
Statistiques Lamastre.net
15 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 747 aujourd'hui

Perdu…mais avec fierté!!

Ce dimanche 7 avril sur le terrain de Cruas les lamastrois affrontaient Montmeyran pour le quart de finale de la ligue AURA et une qualification pour le championnat de France 3ème série.

A la mi-temps 15 à 13 pour Montmeyran les hommes de Millet et Barbe sont bien présents et rivalisent avec leur adversaire et semblent même prendre le dessus dans cette première mi-temps.

quart finale 33

En deuxième période, Montmeyran marque à deux reprises surprenant nos lamastrois et mènent 29 à 13.

Les orange et noir avec orgueil et fierté reviennent dans le match en marquant deux essais et ne sont menés que de deux points 29 à 27.

quart finale 32

On sent les drômois prêts à craquer il reste une minute à jouer quand les lamastrois obtiennent une pénalité de 35 mètres en coin qui échoue à trois mètres des poteaux et privent les ardéchois d’une victoire qu’ ils auraient mérités une fois de plus contre une équipe de Montmeyran sensiblement au-dessus.

quart finale 28

Les lamastrois reversés en demie finale du challenge inter départemental leur laissent une dernière chance pour accéder au championnat de France 3ème série.

quart finale 20

Ce match aura lieu le week-end prochain contre un perdant de quart de final d’un autre secteur de la ligue AURA.

quart finale 17

Le président remercie les nombreux supporters venus encourager leur équipe et leur donne rendez-vous pour ce prochain match pour les aider à réaliser une nouvelle fois un très bon match et en cas de victoire retrouver le championnat de France.

quart finale 38

Patrice JUVIN pour le RCL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne