Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 47 aujourd'hui
Bonjour à toutes et tous ,
 
Je vous avez annoncé que l’année 2019 serait riche et bien je suis comblée.
 
Mars et avril ont été bien remplis , magnifique expo de Lucie Ventadour ( encore visible au MARIE CAFÉ) , théâtre , avec la Compagnie ALDABARAN que j’ai eu grand plaisir a programmé et le concert des plus touchant de Martine Scozzesi , enfin que du bonheur qui ravit les cœurs!
 
Pas moins de 3 évènements, pour ce mois de mai
 
Le vendredi 10 mai deux en un , c’est le rendez vous culturel du MARIE CAFÉ
 
Je suis ravie d’accueillir Chantal Hammersmidt avec une nouvelle exposition, le vernissage de CHAM à 18 h ( affiche en PJ)
 
A 19 h15 , c’est avec un grand plaisir que j’accueille Brigitte Guilhot et Richard Tisserant pour une lecture autour du recueil de Brigitte Guilhot  » La Prophétie des Mouches »(voir détails plus bas dans la page)
 
A 20 h repas uniquement sur réservation.
 
 
Le samedi 25 mai ce sera repas concert avec le magnifique groupe CHAYERA ( voir affiche en pièce jointe) https://www.facebook.com/chayera0726/.
Je vous en dirai un peu plus en temps voulu.
 
Réservez vos dates , au MARIE CAFE , c’est petit, c’est intime, c’est convivial, une vraie pause et les rencontres sont belles!
 
Merci à toutes celles et ceux qui soutiennent l’aventure du MARIE CAFE, toutes celles et ceux qui soutiennent le spectacle vivant , je vous donne beaucoup mais vous me le rendez mille fois , merci aux artistes de faire partie de cette aventure!
 
A très bientôt
 
Coeurdialement!
 
Marie
—————
prophetie des mouches marie café
VENDREDI 10 MAI à 19 H 15 au MARIE CAFÉ, Brigitte Guilhot et Richard Tisserant liront des textes extraits du recueil « La prophétie des mouches » de Brigitte Guilhot.

« Ce recueil parle de l’expérience et de la mémoire de cette population qu’on appelle « les migrants ». En nous reliant à cette humanité fière et fragile, chaque nouvelle porte une voix à la fois singulière et universelle qui vient nous questionner dans ce que nous avons de plus intime : nos origines et le drame de la séparation. »
« (…) non, je ne triche pas avec les mots, tout comme je porte mes images avec toute l’humanité dont je suis capable pour que cessent de tels désastres, pour que des hommes, des femmes, des enfants ne soient plus jamais arrachés à leur terre, à leur maison, à leurs racines, et encore moins à leurs morts. » La question essentielle, page 71À 18 h, la lecture sera précédée du vernissage de l’exposition de Chantal Hammerschmidt. Elle sera suivie d’un échange autour d’un verre et d’une signature du recueil pour celles et ceux qui le souhaitent.

MARIE CAFÉ Lapras 07270 Saint-Basile T. 04 75 08 16 76
Repas sur réservation à partir de 20 h.

 
Amicalement
Brigitte 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne