Archives
Statistiques Lamastre.net
14 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 622 aujourd'hui

Odile est venue courir le trail de Désaignes  il y a « quelques années », et est tombée amoureuse du coin et depuis y vit.

Le trail 2012  a été superbe, superbe comme le diaporama qu’elle nous a confié pour partager ces moments de bonheur. Voici donc de belles images de l’épreuve, avec des paysages, des coureurs , des bénévoles , et en fait  tous les ingrédients d’une fête réussie dont notre région a le secret;

cliquez  sur le lien :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2591596k6029392o1/trail-lard%C3%A9chois-%C3%A0-desaignes

Et le mot de la fin :

Un diaporama d’Odile Vincent , merci Odile et merci aussi à tous les impliqués dans cette superbe manifestation .

RB

2 réponses à to “Trail Désaignes 2012, avec Odile.”

  • lagrande dit :

    bon j’avais préparé un article avec des photos mais pour l’instant rien n’arrive je vais retenter de l’envoyer à mr BOUIT bonne journée

  • lagrande dit :

    HOMMAGE A MON COACH
    après avoir traversé des monts et des monts ,un ruisseau en furie,une cascade capricieuse ,au château de Rochebonne où sans l aide des pompiers,les eaux froides et tumultueuses nous auraient englouti (merci aux pompiers )
    Ce dimanche 29_04_2012 dame nature avait décidé de se déchainer sur près de 2000 coureurs.La grêle était à ST JEAN ROURE ,heureusement que le sourire des bénévoles et leur plateau de nourriture étaient là.
    PUIS vint les arbres déracinés qui nous bloquaient le passage et la boue qui nous a pas quitté,elle nous aspirait vers le bas.
    MAIS mon coach a dit » C EST DU TRAIL ,allez la grande »
    enfin on vit à l horizon le plus beau des villages ARDECHOIS =DESAIGNES;;;;;;
    La famille les amis et une figure locale(qui a eu un bon score au 1 tour)je ne citerais pas MR BOSC? tout le monde n’est pas félicité par une célébrité.
    MAIS le plus important c’est mon coach car sans lui ,je n aurais pas pu vivre une telle expérience merci merci A L AN QUE VE

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne