Archives
Statistiques Lamastre.net
13 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 947 aujourd'hui

Monsieur  olivier Dussopt ,  député  de  notre circonscription , et soutien actif de Martine Aubry nous a envoyé ce communiqué de presse.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE La primaire citoyenne organisée par le Parti Socialiste est un succès populaire. Avec près de 3 millions de votants, le second tour a confirmé l’élan démocratique et l’adhésion populaire à cette consultation.

François Hollande est désormais le candidat tous les socialistes, je le soutiendrai comme l’ensemble des militants et sympathisants. Comme l’a déclaré dès hier soir Martine Aubry, c’est derrière lui que nous sommes rassemblés pour proposer un changement profond aux Français en 2012. Il y a tant à faire pour remettre la justice et l’égalité au coeur de notre société. J’ai pris beaucoup de plaisir à mener cette campagne aux côtés de Martine Aubry, à la fois par adhésion à ses propositions mais aussi du fait de l’amitié qui nous lie. Je reste fidèle à mes valeurs, à mes convictions. Je l’ai toujours répété, cela n’empêche ni le respect, ni le dialogue avec celles et ceux qui pensent différemment. Je remercie celles et ceux qui m’ont accompagné dans cette aventure.

En Ardèche, François Hollande arrive en tête avec un score presqu’équivalent au score national, à l’exception du Nord Ardèche où Martine Aubry fait jeu égal. Elle est même assez largement en tête sur les bassins de Tournon et Annonay.

Je tiens aussi à remercier celles et ceux qui, élus ou sympathisants, ont permis la bonne organisation de ces primaires dans notre département.

Le vrai défi est devant nous. Il s’agit de rassembler les Français autour d’un projet qui permette le redressement de la France, qui permette de réconcilier les Français et de les unir autour de nos valeurs. La justice fiscale, l’emploi des jeunes, la transition énergétique, la relance de notre industrie, l’accès de tous à l’éducation et à la santé, les chantiers sont nombreux.

François Hollande, comme candidat évidemment, et Martine Aubry, comme Première Secrétaire, sauront nous rassembler autour de ces objectifs.

 

Lundi 17 octobre 2011

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne