Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 551 aujourd'hui

Ce dimanche 14 décembre, le RCL se déplaçait à Cruas, avant dernier du classement.

Cruas jouait là son premier match à domicile, plusieurs rencontres ayant été inversées  à cause des intempéries.

Une équipe solide attendait le leader. Dés l’entame, les Cruassiens dominent mais par une maladresse dans ses 40 m, les « bleus et blanc » échappent le ballon ; le nouveau papa, Bastien Leroy, à l’affût, le  récupère et va marquer à la 7°. Le RCL mène 7 à 0. Un essai qui est bienvenu, car les locaux, dominateurs, étouffent le RCL qui n’arrive pas à mettre son jeu en place. U n drop et une pénalité et Cruas revient au score. A la mi-temps, Lamastre ne mène plus que d’un point ( 6-7). A la reprise, les « orange et noir », dans le doute, encaissent un essai à la 52°. Cruas mène 13 à 7. Une pénalité à la 57° et Lamastre revient à 3 points de ses adversaires.  Cruas continuent de dominer mais ne parvient pas à faire la différence. Les Lamastrois s’accrochent, mais s’inclinent 13 à 10 avec le bonus défensif.

Le RCL garde néanmoins sa place de leader ex aequo avec Donzère. Les joueurs de Christophe Millet ont bien mérité leur trêve hivernale, avant de se déplacer à St Donat (3°) le 11 janvier où ils auront à cœur de confirmer leur place en haut du classement.

Les dirigeants et joueurs, souhaitent à tous leurs fidèles supporters de bonnes fêtes de fin d’année et leur donnent rendez-vous en 2015 pour continuer l’aventure !

cruas rcl 14.12.14  06

Article JV- photo VV

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne