Archives
Statistiques Lamastre.net
9 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 364 aujourd'hui

UNE MI-TEMPS DE TROP

Le RCL recevait ce dimanche St Sorlin en Valloire leader invaincu pour la dernière journée phase du championnat 2eme 3eme serie.

Les Lamastrois ne savaient pas à quelle sauce ils allaient être manger mais prennent le score en main avec une pénalité dés le début du match. Les drômois annoncent la couleur, déroulent leur jeu pour marquer un essai transformé et mener 7 à 3 à la 4eme minute.

Les oranges et noirs tiennent la cadence et concèdent deux pénalités contre trois pour leurs adversaires; le score et de 13 à 9 pour les visiteurs.

Les lamastrois sément le doute au leader invaincu. Dés la reprise St sorlin impose son jeu et marque 4 essais en 15 minutes menant 37 à 9. Les ardéchois se rendent compte que les drômois sont un ton au dessus. Malgré tout, les oranges et noirs tentent quelques belles actions sans concrétiser,les visiteurs enfoncent le clou et marquent deux derniers essais pour l’emporter 51 à 9.

DSC_0020

Les ardéchois n’ont pas à rougir de leur défaite face à une equipe de St sorlin qui domine largement ce championnat.La treve est bienvenue pour les hommes de Millet et Payet.

Reprise du championnat le 10 janvier contre Marsanne à la Suméne.

Dirigeants et joueurs souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année à tous leurs partenaires et supporteurs.

 

PATRICE JUVIN POUR LE RCL.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne