Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 623 aujourd'hui

AVEC FIERTE !

Ce dimanche le RCL recevait Montmeyran, d’entrée les Lamastrois produisent du jeu et sont récompensés par une pénalité, Montmeyran venu pour faire un résultat répond par un essai. Lamastre pénalise à nouveau les drômois par une pénalité 6 à 8 à la 20′.

Les oranges et noirs marquent un essai dans la foulée, Montmeyran revient le score est de 11 à 11.

Lamastre concrétise à nouveau entre les perches menant 18 à 11 quand à la 35ème minutes les adversaires marquent à leur tour 18 à 18.

Cinq minutes avant la pose le RCL appliqué aplatit à nouveau derrière la ligne 25 à 18, alors que les visiteurs retournent encore une fois dans l’embut 25 à 25 à la mi-temps.

En 2éme période, Lamastre domine les rouges et noirs et les pénalise à la 60éme et 68éme, on sent les joueurs de Delhomme et Payet vers une victoire lorsqu’à la 78éme Montmeyran par un ballon porté finit dans l’embut,le buteur échoue sa transformation le RCL s’impose 31 à 30.

Contrat remplit pour les oranges et noirs qui ont su montrer leurs vraies valeurs.Cette victoire indispensable les relancent dans le championnat.

Dimanche prochain déplacement à URAM (Joyeuse) où les lamastrois auront une carte à jouer pour passer devant leur adversaire du jour au classement.

Patrice Juvin pour le RCL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne