Archives
Statistiques Lamastre.net
9 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 666 aujourd'hui
Qualifiées aux France!
Ce weekend, le Masque de Fer Montilien organisait la Zone Aura (Auvergne-Rhône-Alpes) Equipes et Individuelle Sénior à l’épée, épreuve qualificative pour les Championnats de France pour juin 2018 à Amiens.
Pour sa première année, le club d’escrime la Septeam présentait déjà 3 équipes (2 équipes féminines et 1 équipe masculine), un record pour ce « petit » cercle ardéchois venant égaler par le nombre de tireurs des clubs urbains tels que Grenoble, Vénissieux ou Montélimar.

equipe masculine escrime crestet

 
A l’issue de la compétition, l’équipe féminine 1 (composée par Caroline Bouquet, Marie Beaume, Sonia Chemouilli et Laure Desbrosses) termine à la 4ème place et se qualifie pour les Championnats de France ! L’équipe féminine 2 (Angélique Cassagne, Hortense Couvignou, Coralie Desbos, Marie Robert) finit 9ème et l’équipe hommes (Dominique Brun, Jean-Christophe Harel, Fabien D’Artois de Bournonville, Lex Reinhart) 14ème. Des places honorables pour leur première participation.
 SEPTEAM MARS 2018
Le deuxième jour de la compétition, les tireurs du Crestet se présentaient de nouveau pour l’épreuve individuelle. De beaux matches ont régalé les nombreux supporters venus les encourager. Au final, on trouvera au classement Caroline Bouquet (14ème), Coralie Desbos (34ème), Hortense Couvignou (35ème) chez les dames et Jean-Christophe Harel (44ème), Fabien d’Artois de Bournonville (55ème) et Lex Reinhart (60ème) pour les hommes. Des résultats encourageants pour ces «hérissons» (leur mascotte), assidus aux entraînements et désireux d’en apprendre encore plus sur les secrets de leur arme.
septeam le crestet escrime 2018
Tous les membres remercient leurs partenaires d’entraînement, leurs généreux sponsors mais également leur président-arbitre sans qui l’inscription des tireurs n’aurait pas été possible!
C.S

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne