Archives
Statistiques Lamastre.net
11 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 713 aujourd'hui

Saison lancée pour le RCL.

Ce dimanche les Lamastrois recevaient Saint Rambert d’Albon pour son premier match de brassage 2ème 3ème 4 ième série.

Une minute de silence a été faite en hommage à Jacky Dumas ancien joueur et dirigeant ainsi que son frère Robert ancien joueur disparus trop tôt le mois dernier.

En première période les oranges et noirs dominent leurs adversaires et marquent 3 essais et une pénalité contre 2 pénalités pour les drômois à la pause le score est de 22 à 6.

Sous un soleil d’été les deux équipes subissent la chaleur mais malgré tout les hommes de Millet et Barbe marquent un nouvel essai menant 27 à 6. Saint Rambert tente le tout pour le tout pour rivaliser, mais la défense Lamastroise reste bien en place.

Pas grand chose à dire sur cette 2ème période les oranges et noirs produisent beaucoup de maladresses et ratent à plusieurs reprises l’occasion d’aller en terre promise.

Le match se termine sur le score de 27 à 6; bonne reprise des Lamastrois qui prennent le point de bonus et se classe 1er de sa poule, mais doivent rester sur leur garde dimanche 29 septembre en se déplaçant à Chatillon Saint Jean un adversaire à ne pas sous estimer bien au contraire.

Patrice JUVIN pour le RCL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne