Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 529 aujourd'hui

Christian, Lamastrois aux multiples facettes, que je connais depuis pas mal de décennies  vient d’innover avec un mode Chosson Davant inédit.

CHRISTIAN CHOSSON SOPHIE DAVANT

En effet par on ne sait trop quel cheminement « il est passé à la télé », et donc Chosson a fait  le show à chaud, à l’heure des ménagères, et a crevé l’écran sur le plateau de l’émission « Affaire conclue » animé par Sophie Davant, visiblement sous le charme.

Nous le savions beau parleur et charmeur romantique à ses heures,  il a pleinement assumé sur la plateau télé en fourguant pour 350 balles un objet en moquette violet évêque,      tout droit sorti d’on ne sait où  avec en prime un aperçu de son répertoire choral favori. En effet il  nous a interprété a capella son air favori « La Montagne de Ferrat », tous les ardéchois de cœur ont été émus, ses copains d’enfance ont rajeuni de 40 ans sans avoir besoin d’être à 2 grammes et  toute la cellule communiste locale s’est relevée de son mausolée, poing levé style Internationale.

Merci Christian pour ce bon moment de télé réalité, bravo pour ta tendresse filiale.

Il ne se refait pas puisque l’argent soutiré au grand capital de la télé servira au repas d’anniversaire des 98 balais de « la mamie Nénette »

Le lien de cette séquence Chosson d’avant:

https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/944279-affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre.html

et pour les accros la montagne est à 15 minutes 20 secondes dans la vidéo.

Et en « PS »  n’oublie pas de garder du dessert et quelques bulles dont tu as le secret pour les soignants et des aidants, « histoire comme au  bon vieux temps de combler le panier de la ménagère ». 😉

RB

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne