Archives
Statistiques Lamastre.net
17 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 907 aujourd'hui

réunion publique

Venez soutenir l’ouverture de notre canton et  l’aider à  sortir de son  isolement .

Philippe Bosc et Laurence Souche .

Une réponse à to “Réunion Publique Bosc: une ouverture pour Lamastre”

  • fc dit :

    Bonsoir à tous,

    A ceux qui hésitent sur leur choix de dimanche prochain, j’aimerais les convaincre que notre canton de Lamastre a bien besoin de retrouver un nouvel élan.

    Savez-vous que nous sommes l’un des cinq derniers cantons ardéchois (sur 33) où le même élu cumule les fonctions de Maire du chef-lieu, Conseiller Général, Président de la Communauté de Communes et Président du Conseil de surveillance de l’Hôpital pour faire bon poids. Ne trouvez-vous pas que cela fasse beaucoup pour un seul homme, quel qu’il soit?

    Il serait peut-être temps d’en finir avec ces pratiques archaïques et additionner les énergies et compétences pour plus d’efficacité. C’est ce qu’ont bien compris nos voisins de St Peray, Vernoux, St Agrève.

    Certes Mr Vallon a des qualités. Il sait écrire, parler en public, compter vite, cela peut en impressionner certains mais bon, nombreux sont ceux dans le canton capables d’en faire autant. Mr Bosc en fait partie avec en plus des qualités d’écoute, d’ouverture d’esprit et de courage comme tous ceux qui ont osé se présenter à ces élections.

    Mr Vallon met en avant son expérience. Effectivement il est élu depuis longtemps, mais s’il est réélu dimanche, il aura encore plus d’expérience dans 3 ans et il faudrait encore voter pour lui et ainsi de suite… on n’en sort pas. Mr Vallon était novice lorsqu’il a été élu conseiller général il y a 13 ans. Dimanche donnons sa chance à Mr Bosc de faire ses preuves.

    Mr Vallon nous vante sa disponibilité. Forcément, il est politicien professionnel avec tout ce que cela suppose de clientélisme pour garder sa place qui est aussi son gagne-pain. Je ne sais pas vous, mais je préfère quelqu’un qui ne compte pas sur la politique pour vivre et saura privilégier l’intérêt général.

    Enfin Mr Bosc et Mme Souche sauront défendre les intérêts de notre canton au Conseil Général en siégeant dans la majorité ce qui est un plus, convenons-en.

    Je vous ai présenté quelques raisons objectives et dépassionnées de choisir M Bosc, je souhaite avoir convaincu certains parmi vous. Si vous ne venez pas voter, vous perdez votre droit de râler par la suite.

    Je respecte profondément les opinions de chacun, tout ce que je souhaite c’est que le Canton de Lamastre gagne des emplois, de la prospérité et du mieux vivre ensemble.

    Bonne fin de semaine à tous.

    Castex François

visiteur(s) en ligne