Archives
Statistiques Lamastre.net
7 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 131 aujourd'hui

Un champion de France Ardéchois

 kevin ranc 4

 

 

                Aussi précis que rapide …

 Bravo à Kévin RANC qui est devenu champion de France 2011 de tir au pistolet 25 mètres en catégorie cadet avec un score de 567 points sur 600 (score que de nombreux tireurs souhaiteraient atteindre à tout âge).

 Ce jeune homme maîtrise parfaitement cette discipline ; le résultat à ce championnat de France le prouve avec 283 en précision et 284 en vitesse.

 J’ai rencontré Kévin lors des championnats départementaux de tir à 25 mètres à Lamastre dans son club après avoir tiré ses matchs il est allé tout simplement participer au bon déroulement de l’épreuve en apportant son aide aux organisateurs.

Nous avons plaisanté avec lui en présence de M CHAPELLE prédisent du club en lui disant qu’il pourrait devenir lui-même président du club lorsqu’il serait un peu plus âgé.

 L’on peut être fier d’un tel licencié… un esprit sain dans un corps sain et qui fait honneur à nos disciplines.

 L’entraînement d’un ancien champion tel que René Lafont ne peut que révéler de tel champion en herbe l’on peut le remercier pour son travail au niveau du tir sportif dans son club de Lamastre.

 Je vous demande d’afficher cette information dans vos clubs et de faire savoir par tous les moyens à vos dispositions, à l’ensemble du mouvement sportif et aux élus, de cette réussite dans un sport tant décrié à tous les niveaux.

                         Le Président du Comité Départemental de Tir de l’Ardèche 

                                       JMMOREL  Jean-Michel MOREL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne